Opération « PAUSE DOUCEUR » du 05 février au 10 mars 2019

Opération « PAUSE DOUCEUR » du 05 février au 10 mars 2019

Qu’est-ce que vous mijote Brioche Dorée ?
En attendant l’arrivée des beaux jours, Brioche Dorée vous propose une pause douceur, avec des produits réconfortants et des ingrédients de saison. Chaud dedans !

 

LE MIJOTÉ :
Découvrez Le Mijoté, une bonne baguette de caractère, généreusement garnie de légumes marinés de saison, d’un effiloché de bœuf français sur un crémeux de butternut. Ce sandwich, servi chaud, s’inscrit dans un esprit cuisiné façon bourguignon.

LA TART’À CRAQUER CHÈVRE ET LÉGUMES MARINÉS :
Une recette unique Brioche Dorée : un esprit cuisiné avec ses légumes marinés de saison, son crémeux de butternut et son chèvre affiné, servi chaud.

LA TARTELETTE SAVEUR POP-CORN :
Pour le dessert, les gourmands vont être servis ! Cette Tartelette a tout pour les faire fondre : une mousse légère saveur pop- corn, un coulis de caramel et une ganache chocolat gourmande... Le coup de foudre assuré !

CHOCOLAT CHAUD GRANOLA :
Et comment parler de réconfort, sans évoquer le goûter ? Craquez pour un chocolat chaud gourmand avec sa crème fouettée, son crumble granola au pain d’épices et son coulis au chocolat noir. Rendez-vous dès le 5 février dans nos restaurants Brioche Dorée pour découvrir nos douceurs savoureuses !

 

 

Dans la limite des stocks disponibles